L'influence du climat et des activités humaines sur l'histoire holocène de la végétation du nord-ouest de la Méditerranée / Julien Azuara A noter / Autour de la Préhistoire Éditeur-trice du Bulletin de la Société préhistorique française

Ingénieur-e de recherche en archéologie
 

Emplois, bourses, prix

 

La date de prise de fonction est fixée au 1er juin 2018
Nice
-Ecosystèmes CÔtiers Marins Et Réponses aux Stress (ECOMERS) FRE 3729

 

logo_ecomers

Ingénieur(e) de recherche en écologie historique, archéo-écologie marine et archéo-ichtyologie

 

Les Fonctions Susceptibles d'Etre Pourvues (FSEP) sont proposées uniquement aux agents CNRS (fonctionnaires titulaires et CDI IT) durant la campagne de mobilité interne d'hiver.

 

Mission
Au sein d'ECOMERS, l'Ingénieur(e) de Recherche développera le volet « écologie marine historique » en collaboration avec les Enseignants Chercheurs ayant pour thématique de recherche la conservation et l'impact anthropique en milieu méditerranéen. Au sein de l'équipe GReNES du CEPAM (Cultures et Environnements, Préhistoire, Antiquité, Moyen Ages, UMR 7264), l'Ingénieur(e) de Recherche en archéologie, spécialiste d'archéo-ichtyologie contribuera au développement des recherches en écologie historique sur les relations entre écosystèmes marins côtiers et sociétés humaines. Il/Elle jouera un rôle pivot en activant les collaborations entre les deux Unités.

 

Pour plus d'informations
Prenez contact avec la délégation DR20 - Délégation Côte d'Azur
Les Lucioles I - Campus Azur 250 rue A. EINSTEIN - CS 10269 6560 Sophia Antipolis
04.93.95.42.22
DR20.mobiliteinterne.srh@cnrs.fr

 

Date limite de candidature : 11 janvier 2018 inclus

 

Voir la fiche de poste

 

 

 

Retour