On recherche des tailleurs expérimentés ... A noter / Autour de la Préhistoire Sociétés humaines et environnements dans la zone circumméditerranéenne du Pléistocène au début de l’Holocène  2& 3 juin 2020

Emplois, bourses, prix
 

 

Date limite : 3 janvier 2020

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 septembre 2020.

Lyon

 

logo_lyon

 

La réalisation des chantiers de fouilles et des études spécifiques menées par le service archéologique de la Ville de Lyon (SAVL) impose un accompagnement topographique permanent. Le suivi de l’enregistrement sous SIG et de l’exploitation des données nécessite une qualification et une expertise spécifiques.
La perspective des chantiers en cours et à réaliser dans les années à venir, la poursuite des études engagées et le développement de l’exploitation et de la restitution 3D des données acquises requièrent des moyens humains spécifiquement affectés à ce domaine de notre activité.

 

Placé/e sous l’autorité du directeur-adjoint (et du responsable d’opération sur chaque chantier concerné), l’agent-e assure les missions de topographe-photogrammètre et d’assistant-e informatique du service.

 

Niveau de certifications professionnelles requis :
- Niveau 6 (Master Archéologie, Sciences pour l’Archéologie ou titre équivalent) ou Diplôme d’ingénieur géomètre-topographe et/ou 4 années minimum d’expérience professionnelle dans des fonctions similaires.

 

Plus d'infos
 

Adresser lettre de candidature et curriculum vitæ
- Via le lien URL
- À l'adresse suivante :
Commune de Lyon
DRH - Service Recrutement
1 Place de la Comédie
69205 Lyon Cedex 01

> Tous les emplois
#JobArchéo

 

Retour